Note d'informations concernant les livraisons pendant la crise sanitaire Covid-19
Au 01/11/2020
Livraison en messagerie traditionnelle
Notre transporteur étant contraint d'adopter des mesures de sécurité renforcées, les délais d'acheminement risquent d'être rallongés.
Voici ci-après le dispositif mis en place par notre transporteur pour la livraison de nos colis ou palette :
- livraison uniquement en rez-de-chaussée (livraison à l'étage interdite)
- livraison sans contact
- avant de livrer : le livreur appelle le destinataire pour confirmer le jour de livraison.
- Chez le destinataire : le livreur téléphone au destinataire pour prévenir de sa présence et garde une distance de sécurité d'au moins 1 mètre de la personne. La marchandise est livrée au rez de chaussée.
- Le bon de livraison est validé par le livreur lui-même, à la vue du destinataire qui décline son identité ; en cas d'avaries (bris, vol, manquement ou tout dégât constaté), faire noter sur le bon le problème rencontré ET confirmer vos réserves par lettre recommandée dans les 2 jours au transporteur.
Livraison en colissimo
Livraison des colis de 6 ou 12 bouteilles à votre domicile contre signature.
En cas d'absence, un avis de passage vous indiquera où et comment récupérer votre colis.
Retrouvez les tarifs d'expédition dans l'onglet LIVRAISON de la boutique.
Retrait de votre commande à notre cellier
Commander et régler en ligne sur notre boutique et retirer votre commande à notre cellier pour une livraison sans contact.