INFORMATIONS COVID 19

Note d'informations concernant les livraisons pendant la crise sanitaire Covid-19 

Au 29/06/2020

Les conditions de livraison évoluant peu à peu, notre grille tarifaire des frais de transport reprend ses couleurs d'avant la crise sanitaire pour la messagerie traditionnelle ; les expéditions en colissimo de 12 bouteilles sont de nouveau possibles à compter de ce lundi 29 juin.

Livraison par messagerie traditionnelle

Notre transporteur étant contraint d'adopter des mesures de sécurité renforcées, les délais d'acheminement risquent d'être rallongés. 

Voici ci-après le dispositif mis en place par notre transporteur pour la livraison de nos colis ou palette :

  • livraison uniquement en rez-de-chaussée (livraison à l'étage interdite)
  • livraison sans contact

- avant de livrer : le livreur appelle le destinataire pour confirmer le jour de livraison.

- Chez le destinataire : le livreur téléphone au destinataire pour prévenir de sa présence et garde une distance de sécurité d'au moins 1 mètre de la personne. La marchandise est livrée au rez de chaussée. 

- Le bon de livraison est validé par le livreur lui-même, à la vue du destinataire qui décline son identité ; en cas d'avaries (bris, vol, manquement ou tout dégât constaté), faire noter sur le bon le problème rencontré ET confirmer vos réserves par lettre recommandée dans les 2 jours au transporteur. 

Livraison en colissimo 

Reprise des expéditions en colissimo de 6 bouteilles au 20/04/2020.

Reprise des expéditions en colissimo de 12 bouteilles au 29/06/2020

Retrouvez tous les tarifs transport applicables pendant la crise sanitaire dans l'onglet LIVRAISON de la boutique. 

Retrait de votre commande à notre cellier 

Commander et régler en ligne sur notre boutique et retirer votre commande à notre cellier pour une livraison sans contact.

Nouveau compte S'inscrire